Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les logiciels en version OEM
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c vrai que les prix sont tout petits sur ce site ! mais il s'aggit de version OEM, c'est a dire qu'il faut que tu monte toi-meme ton PC pour avoir le droit de les utiliser !
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Windows XP Professionnel à 50 $ ! Whaouu...
|
|
Plus d'informations
|
bien sur, puisque tu as monté ton pc...
|
|
Plus d'informations
|
OEM : Original Edition Manufactured |
|
Plus d'informations
|
donc si on a deja le CD XP de dell, on peut le reinstaller sur un autre PC qu'on construit nous-meme.
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas le meme car celui ci t'es fourni en fonction des composant de ton pc chacun génére une clef pi apres il y a un mega calcul qui te donne la clef que tu doit ensuite deonné à cro$soft pour qu'il te donne ta clef d'activation je sais pas si t'aura compri |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
il faut avoir une clef corporate (ou un truc du style) pour pouvoir l'utiliser sur plusieurs PCs
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est un canular vu le nombre de spams que je recois pour ces conneries je prefere me mefier. |
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Les version OEM de Windows XP Pro fournit par DELL ne sont pas bridé par rapport au matériel, j'ai installé cette version sur plusieurs ordinateurs que j'ai assemblé diférement (CM, CPU, GFX, SON, MEM, TV, HDD, CDROM,...) sans aucun problème.
|
|
Plus d'informations
|
Cool : t'es qu'un vilain pirate qui paye pas a microsoft ce que tu lui doit ;-) |
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Non non, je me suis régularisé entre temps, je suis dans le principe que si un programme me conviens et que je l'utilise, je me doit de retribuer son auteur. J'ai donc une licence pour XP ;o) |
|
Plus d'informations
|
bon alors ca ira pour cette fois alors, je te denoncerai pas ;-) :-D |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai pu l'installer sur un autre PC que j'ai monté.
|