Tom's Guide > Forum > Hardware > besoinde renseignement avant achat

besoinde renseignement avant achat

Forum Hardware : besoinde renseignement avant achat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le modne je vais surement m´acheter un ordinateur portable dans quelque temp.

je desirer me prendre le nouveau dell inspiron 1520 avec comme config:

processeur: intel core de duo t7300 cadencer a 2ghz
systeme d´exploitation: windows vista familiale premium(bien sur)
mémoire: 2048mo ->2go
disque dur: sata 160go qui tourne a 5400 tout par minutes
carte graphique: Nvidia GeForce 8600gt ->256mo

donc je voudrais savoir si question carte graphique c´est bon pour faire tourner quelques ´nouveaux jeux´ comme TDU(test drive unlimited), halo 2, lost planet extreme condition...

tout en restant dans le limite d´un pc repondant a de bonne performance question processeur comme par exemple exécuter plusieur mais vraiment plusieur taches tout en restant stable je veux dire sans ralentissement même si je sais que intel est ces double coeur sont fait pour ca mais je vouler quand même savoir si ce jor de processeur(celui a 2ghz) supporter bien ce jor de travail et aussi si il avait un bon potentiel d´overclocking.

et aussi question disque dur je voulais savoir si le fait qui tourne a 5400 tour minute est suffisant pour un transferer de donner important.

puis mémoire: est-ce-que 2go suffi pour faire tourner vista, plusieur programme et pour le multimédia

et enfin je veux savoir si j´ai fait le bon choix de pc car je veux un pc performant qui peut exécuter plusieurs tâches->bureau
et si il est aussi bon dans le multimédia.

merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne pourra pas l'o/c ou trés peu, c'est un ordi portable.

5400 tpm est suffisant, les disque dur 2.5 pouces tournent a cette vitesse la.

2Go de ram est suffisant.

8600gt sa reste convenable pour les jeux.

Sinon ton budget?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

je ne sais pas combien de fois on va le dire, un portable n'est pas fait pour le jeu ... je sais pas si les gens vont se rentré sa dans le crane ( je parle en general ) , un T7300 est trés bien , et puis o/c un portable c'est surment le truc a ne pas faire, t'as aucun moyen de refroidissement , encore sur un pc normal tu peux changé le ventirad pour avoir de meilleur temp et donc ne meilleur perf en o/c mais pas avec un portable, tu pourra peut l'o/c mais sa va chauffé severe

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

ok merci euh pour l'overclocking en réaliter je ne vouler pas le pratiqué sur ce pc mais sur un autre possedant le même proce

pour le budget ben il me coute un peu moin de 1200€ donc je pence que c'est un assez bon rapport qualiter/prix non?

Répondre à dj-tsunami@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoinde renseignement avant achat
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens