Maths Seconde....Urgent s'il vous plait
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, j'ai un devoir maison de maths a rendre a la rentré et meme moi qui suit fort en cette matière je n'y comprends rien là
Est-ce que vous pouvez m'aidez a trouvé mes réponse svp? Ou même m'expliquez comment répondre aux questions? merci
Voici l'énoncé:
Les moniteurs d'un centre aéré disposent d'une ligne de bouchons flottants de 60m de long pour créer une zone rectangulaire de baignade surveillée au bord de mer.
Le coté PM est le bord de la plage supposé bien droit, et les trois autres cotés correspondent a la ligne flottante.
L'objectif de ce problème est de trouver les dimensions du rectangle pour que l'aire de la zone de baignade
soit maximale.
#Je vous fait parvenir une image de mon exercice ainsi que les questions posé dans ce lien: http://img.over-blog.com/1094x869/3/57/22/49/maths.jpg #
Je pense que la reponse 1 est: AireMNOP= x X y *(X signifie Fois)
La reponse 2 est: Longueur de la ligne flottante 2x + y
Mais a partir de là je bloque totalement, Est(ce que quelquin pourrait m'aidez?? svp
Est-ce que vous pouvez m'aidez a trouvé mes réponse svp? Ou même m'expliquez comment répondre aux questions? merciVoici l'énoncé:
Les moniteurs d'un centre aéré disposent d'une ligne de bouchons flottants de 60m de long pour créer une zone rectangulaire de baignade surveillée au bord de mer.
Le coté PM est le bord de la plage supposé bien droit, et les trois autres cotés correspondent a la ligne flottante.
L'objectif de ce problème est de trouver les dimensions du rectangle pour que l'aire de la zone de baignade
soit maximale.
#Je vous fait parvenir une image de mon exercice ainsi que les questions posé dans ce lien: http://img.over-blog.com/1094x869/3/57/22/49/maths.jpg #
Je pense que la reponse 1 est: AireMNOP= x X y *(X signifie Fois)
La reponse 2 est: Longueur de la ligne flottante 2x + y
Mais a partir de là je bloque totalement, Est(ce que quelquin pourrait m'aidez?? svp
Autres pages sur : maths seconde urgent plait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumdm de maths seconde traiangles isometrique [assez urgent]
- ForumDM de maths de seconde besoin d'aide urgent plz
- ForumUrgent besoins d'aide pour devoir de math seconde SES
- Forumurgent!!math seconde-->fonction
- Forumexercice de math seconde urgent :d !
- solutionsRésoluQuelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît c'est urgent merci d'avance.
- ForumRésoluFaire appel en seconde URGENT aidez moi svp
- ForumRésoluDM DE MATHS urgent !
- ForumRésoluDM maths a faire pour dans une semaine aidez moi s'il vous plaît merci
- ForumRésoluMath de l'aide s'il vous plait!
- Voir plus