Bonjour je vient de me payer un acert tout neuf et tout avec une carte graphique nvidia Geforce 6100 avec 256mo , je voudrais savoir si c'est une bonne carte graphique !
Et je voudrais savoir aussi combien sa coute une BONNE carte graphique !
Merci d'avance !
PS : A votre avis Rainbow six vegas peut tourner sur une 6100 ?
Impossible Compte 150€ pour une carte potable ( X1950Pro)
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
sur les portables, on ne peux changer les cartes graphiques qui sont generalement integres la carte mere
dans les PC de bureau oui, et le prix varie en fonction de ce qu'on l'on cherche comme perf'
sinon, le systeme integre Geforce 6100 (car Geforce 6100 'est un chipset integre a la carte mere, dans tous les cas ) est plus performant que la carte graphique 6200, donc c'est pas trop trop mal
mais c'est pas le top
Dafen et son optimisme légendaire, même ta 6600GT la le tue son chip.. Et c'est un pc portable, alors il peut pas changer
Répondre à pierrealain
AAaah..oui forcément Il aurait aussi pu tomber sur un truc comme les news chip d'ati qui sont plutôt pas mal..
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.