Tom's Guide > Forum > Logiciels > Peut on recuperer des conversation AOL sur DD

Peut on recuperer des conversation AOL sur DD

Forum Logiciels : Peut on recuperer des conversation AOL sur DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un besoin urgent de récuperer les conversations en message privés AOL que j'ai eu avec une femme car elle a dit a son mari que je la harcelais ( quand il a decouvert qu'elle le trompait avec quelqu'un d'autre). Je n'ai jamais harcelé cette femme et nos pvs ( messages privés ) seraient une preuve du contraire.

Si quelqu'un peut m'aider voir me guider a les récuperer je suis prêt a lui offrir un cadeau car j'ai telechargé 2 logiciels de récupération de données mais je n'ai pas su comment faire.

Par contre en faisant une recherche dans google desktop je retrouve des bouts de ces fameuses discussions.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Peut on recuperer des conversation AOL sur DD
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens