bonjour a tous et a toutes,
voila jai mon pc portable qui fait un drole de bruit quand il s'allume:"BIIIIIIPPPPPPPPP" a repetition...
je suis allez voir des pros et ils m'ont dis que c'etaient le dique dur
mais avec un pote qui a le même que moi,on a mis son disque dur dans mon ordi et toujours le même bruit...
A monj avis cela peu etre la carte video mais je ne suis pas sur donc je m'adresse a vous....
merci d'avance..
'il te dis que t'as un blem rafraichissement mémoire, alors c'est ta ram et pas ta carte graph normalement, essayes de faire comme il t'as dis j'ai l'impression que t'as pas bien compris.
Si tu as 2 barrette de ram, tu en retire une et demarre le pc.
Tu vois si ça marche.
Ensuite tu retire celle qui reste et la remplace par celle que tu avais retiré au debut, ainsi tu sais laquelle de tes rette est HS.
Logiquement y a plus de chance que se soit ça, une mobo ne bip que pour un blem CPu, Ram, alim ou un problème sur elle même normalement.
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.