Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel
recherche logiciel - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.toute nouvelle chez vous.je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait rajeunir mes photos.pouvez vous me conseigner ? j'en ai essayé plusieurs qui ne me conviennent pas.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, lesquels as-tu essayés? histoire que je m'embête pas à faire une liste si t'as déjà tout tenté :)

------------------------------ Life is beautiful, enjoy it !!! :-D
Répondre à kara34

j'ai essayé photo filtre .j'ai acheter le logiciel 1 2 3 qui me pose plein de probemes et qui me parait incomplet.et un scrapbookind a bas prix qui ne me convient pas.

Répondre à vivie 4

y'a photoshop qui est pas mal
par contre, tu as beaucoup de photos à refaire ? paske sinon tu peux essayer de demander à un photographe. j'avais fait rénover une photo de ma grand mere comme ça

------------------------------ Life is beautiful, enjoy it !!! :-D
Répondre à kara34
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

bonjour et merci pour vos reponses.je suis allée voir un photographe il m'a demandé les originaux choses que je n'ai pas sur toutes les photos.et en plus j'en ai plusieurs a modifier. je suis aller voir le logiciel colopilot.il est en anglais je ne comprends pas.peux tu m'en dire plus ? merci

Répondre à vivie 4

Au démarrage, t'es-tu aperçu que le logiciel Beauty Pilot affichait différentes photos ?
Cliques sur l'une d'elles puis sur le bouton "Start" et tu auras une démonstration de ce que tu peux faire avec ce logiciel et par quelle méthode y arriver.

C'est tout ce que je peux te dire vu que je n'ai jusqu'à présent pas trouvé le moindre tuto pour ce logiciel. Mais pas d'inquiétude ! Il est facile d"utilisation. Tu n'as qu'à trifouiller sur les menus de droite pour commencer à le tester ;)

Par contre, c'est un shareware, pas gratuit donc.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

bonjour et bon dimanche.merci pour les renseignements du logiciel beauty pilot. il me parait pas mal c'est un peu ce genre de logiciel que je recherche. en existe t ' il un semblable gratuit ?

Répondre à vivie 4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens