Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc portable (carte graphique)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un pc portable seulement, habitué aux composant de pc de bureau j'ai un peu de mal a choisir notemment au niveau le carte graphique.
Je suis conscient qu'un PC portable n'est pas du tout étudié pour les gamers mais voila, j'aimerais tout de même faire tourner quelques jeux (dont battlefield 2142 plutot gourmand, ainsi que le mmorpg AION à venir). Bref, mon problème c'est que je ne connait pas du tout les cartes graphiques de PC portable surtout que sur la plupart des sites de vente fiables (comme rue mongallet, surcouf..) il n'est jamais précisé si les cartes sont en 256 ou 512 de memoire.
Sauriez vous me dire quelles sont les cartes graphiques pour portable les plus performantes et me donner leur quantité de mémoire ?
Je vous remercie de votre attention.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
8600MGS,8600MGT,8700MGT
HD2600

la quantité de mémoire n'a rien avoir avec les perf

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ca depend aussi de ton budget

mais j'ai un bon portable en tete qui correspond a un entree de gamme pour les jeux video:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062922.html

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc portable (carte graphique)
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens