Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème désinstallation imprimante Lexmark z55

Problème désinstallation imprimante Lexmark z55

Forum Logiciels : Problème désinstallation imprimante Lexmark z55

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir
(je sais pas si mon topic est bien placé :??: )

Voilà , je veux installer une nouvelle imprimante sur mon ordinateur (XP familial) et je dois donc désinstaller mon imprimante (Une Lexmark z55)
Et quand je veux la désinstaller , ça me met que elle est en court d'utilisation alors je peux pas la supprimer. (Alors qu'elle est carrement débranchée de l'ordinateur)

Voilà alors j'ai besoin d'aide :(

Merci beaucoup :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Est-ce que tu n'as pas un logiciel prévu pour ton imprimante ?
Comment essaies-tu de la désinstaller ?!

Répondre à OmaR

Salut Nena

Le problème vient peut être de la file d'attente de ton ancienne imprimante, tu as peut être des docs en attente d'impression et tant que tu ne les auras pas supprimés de la file d'attente tu ne pourras pas désinstaller ton imprimante

Bon courage

Stéph :bounce:

Répondre à berlin82
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème désinstallation imprimante Lexmark z55
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens