Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour mettre a jour mon BIOS
Mot :    Pseudo :           

Boujour tout le monde excuser moi si je fais des faute d'orthographe ms j'ai que 12ans.
Je n'arrive pas à mettre a jour mon BIOS pour ordi Toshiba satellite M40-331.
C'est pour réparer le problème de ma carte graphique qui beugue.
Merci de vos réponse. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi exactement le bug de ton systeme graphique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est le fichier ati2dvag qui éteint mon ordi après le démarage de windows et mon ecran a plein de point de toute couler.

Répondre à lucien954

dans ce cas, desinstalle les pilotes et reinstalles les

si tu ne peux le faire a partir d'une session normale, au demarrage du PC tape F8 et choisis "Mode sans echec"

pour trouver les nouveaux pilotes:
www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection

relances la detection en elargissant la recherche si tu ne trouves pas ton bonheur au premier scan

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci ms je ne comprend po je doit prendre pour ma cg ou pour ma carte mère.
Merci de ta réponse

Répondre à lucien954

les pilotes pour le systeme graphique

donc ca peut etre integre aux pilotes de la carte mere mais je pense que ca sera plutot des pilotes ATI (Catalyst peut etre )

Répondre à Dafen@IDN

Moi jai un cg ATI Mobility Radeon X600 128MB je ss pas quel pilote il faut télécharger.
Pardon de tembeter ms merci beaucoup.

Répondre à lucien954

Merci beaucoup et juste a tout petit coup de main pour les installer si c posible ms si vous a fais po le temp c po grave merci jespere que c sa vu que jen et marre!!!

Répondre à lucien954

Dls ms j'ai essayer de l'installer ms sa marche po.Si tu aurer une autre idée a me proposée je serait content merci.

Répondre à lucien954
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour mettre a jour mon BIOS
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens