Je possède chez moi un PC Windows XP SP2 avec Internet et je vais en avoir un autre, qu'on va me refiler, un Windows 2000, sans Internet.
Je voudrais par la suite les mettre en réseau, pour pouvoir échanger des données entre les deux PC et avoir accès à Internet sur le Windows 200 par simple liaison avec le PC XP.
Comment faut-il faire ? Quel type de câble faut-il ?
J'espère que je me suis fait comprendre .
Merci d'avance, cordialement,
Quicksilver07
Message édité par Quicksilver07 le 26-08-2007 à 17:33:11
avec un cablé internet relié sur le modem au pc de windows 2000
mais aprés je les jamais fait avec xp sur un 2000 moi je les fait sur de px xp tu va dans favoris réseau crée un réseau domestique est aprés tu vois avec ton pc comment il les relié
Message édité par france34 le 26-08-2007 à 17:43:24
il te faut sa ou l équivalent plus 1 fil pour le relié a ton nouvelle ordi et elle que tu a en ce moment tu a deja le fils et pour relié le modem au routeur il le fournisse avec le routeur le fil et voila n hésite pas a poser des question
Euh...pour relier les deux ordinateurs ensemble pour transférer des fichiers par exemple, en oubliant la connexion internet, je n'ai besoin que d'un câble, mais de quel type ?
Sur mon PC XP, j'ai Internet avec un modem. Sur mon PC 2000, puis-je brancher un autre modem, et brancher les deux modems ensemble sur la même prise téléphonique, en ayant toujours un seul abonnement ?
Merci de vos réponses.
Message édité par Quicksilver07 le 26-08-2007 à 18:23:02
il te faut sa ou l équivalent plus 1 fil pour le relié a ton nouvelle ordi et elle que tu a en ce moment tu a deja le fils et pour relié le modem au routeur il le fournisse avec le routeur le fil et voila n hésite pas a poser des question
va le voir c'est quelque chose comme sa que sa te prend mais pas obliger que sa soit exactement lui plus plus un cable internet pour te rendre a tojn nouvelle ordi.
Message édité par marckiller le 27-08-2007 à 16:02:58
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.