mon deuxieme disque dur n et plus recconut
Forum Hardware : mon deuxieme disque dur n et plus recconut
voilas mon probléme j avait deux dique dur un sur lequel je travailler et j avait toute mes donner et un qui me server a rien et puis vut que mon premier disque planter je l ai reformater et quant j ai ralumer mon deuxieme disque n été plus la et je n arrive pas a le fair reconnetre.je voudré eviter d avoir a le formater lui aussi car avant de reformater mon premier disque j ai mit des dossier que je ne vouler pas perdre sur l autre disque.si quelqu un avé la soluc sa seré super bien.merci
slt est ce que au 1er formatage tu pouvai choisir entre tes 2 disques durs
pour formater je sui rentré dans le menut de démarage en appuiant sur echape a l alumage et puis la j ai juste lancer le lecteur cd.aprés je n ai pas u la posibiliter de choisir sa a tous fait tous seul.
dsl de te dire mai se n'est pa une facon de formater ton pc est recant??
j ai tenter c été la premiere fois y a un début a tout!lol.
pense tu que j ai un moyen de pouvoir retrouver se que j avait mit sur mon deuxieme disque je seré vraiment malade d avoir tous perdut
mon pc a a peut pré 2 ans mais mit a par sa maintenan il marche super bien.ces juste que je n arrive pas a relancé mon deuxieme disque.
bon se kil faudrai tu as le diske de formatage?????
j en ai un mais il faut savoir que le deuxieme disque net pas dorigine je l avait recupéré et ces d ailleur un disque ou j avait aussi windos desut donc je ces pas si mon cd de depar pouré me relancer le deuxiéme disque.
non non ne tinkiete pa bon se kil fau ke tu fasse c ke tu redémar ton pc avec le cd a linteurieur ensuite tu fais suivant et tou etc et tu regarde il va te demander le kel diske et tu regarde si il y a bien les 2 diske et tu me dit koi tu me suit??
il faut juste que je mette le disque ou il faut aussi que je rentre dans le menu au demarage comme j ai fait la premiére fois?
non tu redemar et tu le laisse charger ensuite il va te dire appuyer sur une touche pour lancer le cd tu appuy sur entrée et tu regarde bien a un moment il va te dire de choizir kel diske tu veu formater et tu me di le nom des disques plus leur capaciter a partir de se kil va aficher ok???
ok je le fait desuite et je te dit sa.
bon en fait mon pc na pas voulu lire mon cd. alors je suis rentré dans le menu de démarage et la j ai vut mes deux disque dur. j ai voulut démaré sur le disque qui m intéresse et la une phrase met apparut et meme si je ne parle pas anglais je sen que ces pas une bonne phrase (disk boot faillure, insert system disk and press enter). voilas ten pense quoi ces grave et nait pas peur de me l avouer si j ai tou perdut.lol
je doit partire merci pour le coup de main et si tu voit une autre solution je sui preneur.merci
enfaite ton disk a une ereur et faudrai ke je l'ai en main pour diagnostiquer le probleme
slt.la prise en main ne me derange pas dit moi si tu a un logiciel qui et eprmet de la fair.sa seré vraiment bien si tu pouvait fair quelque chose.tien moi au courant.
Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.