Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ RESOLU ] PB Norton Ghost 14.0 Copie de SATA

[ RESOLU ] PB Norton Ghost 14.0 Copie de SATA

Forum Logiciels : [ RESOLU ] PB Norton Ghost 14.0 Copie de SATA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fais une copie avec de 2 disques SATA identique ( un des deux est vierge ) avec Norton Ghost 14.0 et lorsque je redémarre avec le Nouveau disque il plante a l'ouverture de windows. quelqu'un pourrai m'aider ?
merci

Message édité par armada77 le 26-11-2008 à 14:49:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je viens de trouver la réponse ( comme un grand ) pour ceux que ça intéresse ( vous pouvez bruler la notice d'utilisateur ghost )
Alors tout d'abord vous devez supprimer la partition de votre nouveau disque ( Clique droit sur l'icône poste de travail / Gérer / Stockage / Gestion des disques :
Clic droit sur le nouveau disque / supprimer la partition puis vous cliquer a nouveau dessus / nouvel partition et la vous lui dites de ne pas attribuer de lettre à votre disque.

Puis vous effectuer la copie de votre disque vers le disque nommé "*" et après vous pourrez redémarrer sur n'importe lequel des deux et ça marchera !!!! voila !!!!

Répondre à armada77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ RESOLU ] PB Norton Ghost 14.0 Copie de SATA
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens