Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour un rédaction SVP!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour ,

alors voila J'aurai vraiment besoin que vous m'aidiez j'aurai besoin d'une rédaction enfin d'une description d'un peu prés 20 lignes sur une belle vue de Grimaud ( si possible du château ou d'une chapelle ) pour mon devoirs de français. car je n'habite pas grimaud et je n'y arrive vraiment pas je suis nul en rédaction.
J'espère que vous pourrez m'aidai merci beaucoup à vous .

AIDEZ MOI ! SILVOUPLAIT :(  :(  :(  :(  :'( 

Autres pages sur : besoin aide redaction svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou , merci pour ton aide.

alors ce qui est demandé c'est :

Observez les details du paysage notez les ainsi que les impressions que vous ressentez pensez à noté des détails olfactifs et tactiles.

En une vingtaine de lignes, faites la description d'une vue qui vous a particulièrement charmés.
Vous Rédigerez au présent en adoptant le point de vue d'un grimaudois du moyen âge auquel vous prêterez vos impressions, vos émotions et toutes vos sensations.

Voila merci vraiment à toi de t'intérressé à moi c'est vraiment sympa jespere que tu pourra m'aidez

Oui , d'accord pense tu avoir fini pour ce soir ? car je sais que je m'y prend un peu tard mais c'est déja pour demain voir aprés demain. serieusement merci pour ce que tu fait pour moi c'est trés gentil de ta part encore merci.

euh ...... ouii mais par contre je ne te fais pas ta rédaction ... je veux bien t'aider .. mais tu devras ensuite de débrouiller ... :/ 

je vais te donnez un coup de main .. tu n'as pas MSN .?? sa seras plus facile pour parler en direct ... fin si tu veux bien ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde