Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

juste des questions[résolu]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour voila je suis passioné d'informatique mais je me pose des questions simples
par exemple :

comment fait l'ordi pour graver une image sur un cd , ou comment un son est il modelisé sur l'ordi avant d'etre lu?
quelles est la difference de gravure entre le blu ray et le dvd?
comment se passe a gravure dur un disque dur , et surtout comment efface t il un fichier?
et une dernier , comment le wifi nous transmet des donnée internet sans liens?

merci d'avance d'eclairer ma lanterne

Autres pages sur : juste questions resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rubrique "Logiciel" ou "Vidéo/Son" : comment fait l'ordi pour graver une image sur un cd , ou comment un son est il modelisé sur l'ordi avant d'etre lu?
Rubrique Vidéo/Son : quelles est la difference de gravure entre le blu ray et le dvd?
Rubrique "Logiciels" ou "OS" : comment se passe a gravure dur un disque dur , et surtout comment efface t il un fichier?
Rubrique "Internet/Réseau" : et une dernier , comment le wifi nous transmet des donnée internet sans liens?

:hello: 

Oui. Sauf que IDN est un forum qui a pour but d'aider les internautes dans des rubriques qui ont été créée pour une meilleure organisation. :) 
C'est pas pratique pour les IDnautes de t'aider à répondre à toutes tes questions car nous avons chacun nos compétences dans des secteur particuliers :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde