juste des questions[résolu]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour voila je suis passioné d'informatique mais je me pose des questions simples
par exemple :
comment fait l'ordi pour graver une image sur un cd , ou comment un son est il modelisé sur l'ordi avant d'etre lu?
quelles est la difference de gravure entre le blu ray et le dvd?
comment se passe a gravure dur un disque dur , et surtout comment efface t il un fichier?
et une dernier , comment le wifi nous transmet des donnée internet sans liens?
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
par exemple :
comment fait l'ordi pour graver une image sur un cd , ou comment un son est il modelisé sur l'ordi avant d'etre lu?
quelles est la difference de gravure entre le blu ray et le dvd?
comment se passe a gravure dur un disque dur , et surtout comment efface t il un fichier?
et une dernier , comment le wifi nous transmet des donnée internet sans liens?
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
Autres pages sur : juste questions resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rubrique "Logiciel" ou "Vidéo/Son" : comment fait l'ordi pour graver une image sur un cd , ou comment un son est il modelisé sur l'ordi avant d'etre lu?
Rubrique Vidéo/Son : quelles est la difference de gravure entre le blu ray et le dvd?
Rubrique "Logiciels" ou "OS" : comment se passe a gravure dur un disque dur , et surtout comment efface t il un fichier?
Rubrique "Internet/Réseau" : et une dernier , comment le wifi nous transmet des donnée internet sans liens?
Rubrique Vidéo/Son : quelles est la difference de gravure entre le blu ray et le dvd?
Rubrique "Logiciels" ou "OS" : comment se passe a gravure dur un disque dur , et surtout comment efface t il un fichier?
Rubrique "Internet/Réseau" : et une dernier , comment le wifi nous transmet des donnée internet sans liens?
Lassé par la pub ? Créez un compte