Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'écran de veille
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde! Bha mon problème c'est que quand j'applique un écran de veille, celui-ci ce désapplique. Je m'explique, je sélectionne l'écran de veille que je veux et ensuite je fais "Appliquer" et "Ok". Puis je retourne dans le menu( Clique droit sur le bureau et "Propriété" puis "Écran de veille" et l'écran de veille sélectionner est "Aucun" et je n'ais rien touché, sa c'est fait tout seul. J'ai besoin de votre aide! Es-ce un virus? Logiciel espion? merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c'est un écran de veille téléchargé ? paske dans ce cas, ça m'étonnerait pas :) ça marche une fois sur deux, quand tu télécharges pas un logiciel espion en même temps ^^
si tu fais clic droit sur ton bureau etc... tu peux pas le remettre ton écran de veille ?

------------------------------ Life is beautiful, enjoy it !!! :-D
Répondre à kara34

Bha les seuls qui font ça, c'est les Astro Geminis. Mais ce sont des écran de veille très reconnu et payante donc sa m'étonnerais que ce sois eux le problème :S

Répondre à Drummer611
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'écran de veille
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens