J'aurai besoin de votre aide, je vous explique la situation.
J'ai acheté recement un ordinateur sous Windows Vista 32bit et j'ai voulu a l'instant mettre à jour les pilotes de ma carte graphique (c'est une NVIDIA GeForce 8800 GTS 320mo) je suis donc aller sur le site du contructeur et télécharger le pilote appropiré a cette adresse :
http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 22_fr.html
Seulement il demande ceci "Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés"
J'ai donc désinstaller le programme Nvidia driver, il me semble que c'était sa et Windows ma demandé de redémarer, ce que j'ai fais, seulement une fois l'écrant noir passer (le bios ?) et bien il m'affiche "Out Of Range" dans un font noir et je ne sais vraiment pas comment continuer, comme vous avez surment pu vous en appercevoir je ne mis connais pas énormement et j'aurai bien besoin d'aide.
désolé si je ne poste sur la bonne parti du forum, je vous remerci et j'espère avoir des réponses rapidement.
demarre en mode "sans echec" (en appuyant sur F8 au demarrage de la machine).
si necessaire, choisi le mode VGA, et n'oublie pas de selectionner la fonction qui prend en compte les paramètres réseau.
Le mode sans echec permet de demarrer avec le minimum de processus et de pilotes ce qui te permet de reparer les problèmes que tu pourrais rencontrer avec ces derniers.
Quand ton pc a demarré, il te suffit de telecharger les pilotes et de les installer, puis tu redemarre.
Mon problème est resolu, juste par curiositée, je voulais savoir si c'était normale que ce message s'affiche et que j'étais en faite juste sencé savoir qu'il fallait procéder de la sorte ou alors j'ai fais une erreur quelque part.
Pour install une nouvelle CG,il faut avant tout désinstaller tes drivers Nvidia ou ATI.
Tu télécharge ton nouveau pilote.
Tu eteind le PC et change la carte.
Tu démarre en mode normal mais tu as un bureau tout bizarre.
Genre une résolution toute chelou,moi ca réagi comme ca.
Et tu installe ton nouveau pilote et tu redémarre.
Mais la solution mode sans échec est valable aussi.
Meme sans prise réseau si tu as DL avant ton pilote
Mon problème est resolu, juste par curiositée, je voulais savoir si c'était normale que ce message s'affiche
ta carte graphique a fourni une resolution d'image incompatible avec ton moniteur, par consequent celui ci n'a pas affiché l'image et et a affiché ce message d'erreur qui lui est propre. Ton pc fonctionnait cependant tout à fait normalement, seul l'affichage sur l'ecran etait impossible.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.