Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment désoner le lecteur Dvd de mon Pc portable?

Comment désoner le lecteur Dvd de mon Pc portable?

Forum Hardware : Comment désoner le lecteur Dvd de mon Pc portable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tous est dans le titre merci d'avance pour vos reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des petits utilitaires qui font ça. Mais je crois que c'est interdit. Je vais pas prendre le risque de me faire jeter du forum en te donnant un lien.
Allez, facile, un bon p'tit coup de moteur de recherche...

Répondre à sophief

A priori, c'est pas illégal... j'ai trouver ça sur telecharger.com :

http://telecharger.01net.com/windo [...] /1474.html

C'est du dézonage logiciel, tu mets ça en tâche de fond et tu lances ton lecteur habituel.

Répondre à sophief

Salut,
il existe plusieur facon de dezonner un lecteur dvd:
deja tu peux changer de zone directement ton lecteur de dvd mais le nombre de changement est limiter je crois que C 3 ou 4 apres ton lecteur reste dans la derniere zone choisie.
Ensuite tu as la solution logicielle qui est un petit programme que tu lances avant de visioner un dvd zone 1 ou autre et tu indiques la zone du dvd que tu vas lire est le programme gere tout tout seul.
Pour finir le dezonnage materiel qui en fait ce fait par l'intermediare d'un logiciel mais de facon definitive qui debloque ton lecteur totalement. Pour cela tu dois connaitre la marque de ton lecteur et mettre le nouveau firmware pour l'avoir multi zone.

Répondre à bydou13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment désoner le lecteur Dvd de mon Pc portable?
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens