Salut, j'ai eu un probleme dans ma carte mere et jai été obligé de la changer, une fois c fait, yout marche marche bien, mais le probleme c ke la nouvelle carte mere (contient) une carte graphique integrée via/53g unichrome pro igp avec 64 mo de memoire, alors ke javais au debut une carte séparée: ati radéon a7000 64mo, ki ne marche pas avec la carte mere vu kelle supporte les pci express seulement.
Mentnant je veut savoir une bonne carte graphique pci express, ki fait marcher les jeux et tous, merci d'avance
Salut, j'ai eu un probleme dans ma carte mere et jai été obligé de la changer, une fois c fait, yout marche marche bien, mais le probleme c ke la nouvelle carte mere (contient) une carte graphique integrée via/53g unichrome pro igp avec 64 mo de memoire, alors ke javais au debut une carte séparée: ati radéon a7000 64mo, ki ne marche pas avec la carte mere vu kelle supporte les pci express seulement. Mentnant je veut savoir une bonne carte graphique pci express, ki fait marcher les jeux et tous, merci d'avance
salut alors la je sais pas si sa viens de moi mais j'ai rien compris
Message édité par CameleonBOND le 26-08-2007 à 15:13:19
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
en gros il veut changer de carte graphique ??
si oui il a cas le dire plus simplement
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
il change sa carte mère (avec chipset graphique et PCI express) mais vu que le chipset graphique c'est de la merde il veu remetre son ancienne carte garphique "séparée" mais cette carte est agp , donc :
il veut changer de CG
rad1 des que tu peux dis nous ton budget pour nous orienter
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.