Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'accès avec un acer

plus d'accès avec un acer

Forum Hardware : plus d'accès avec un acer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un ordinateur portable acer et en essayant les differentes fonctions d'empowering technology nottament elock mon pc s'est coupé et lorsque je le ralumme j'ai le bureau comme toujours mais plus aucun programme ne veut s'ouvrir et je n'ai plus aucuin de mes documents comme si en mode " demarer windows normalement " l'accès aux disques durs était refusé. En mode sans echec je retrouve toutes mes fonctionnalitée.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon probleme.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayer de restaurer ta session ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'accès avec un acer
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens