Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird 2.0.18 Mails qui disparaissent!!

Thunderbird 2.0.18 Mails qui disparaissent!!

Forum Logiciels : Thunderbird 2.0.18 Mails qui disparaissent!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec Thunderbird. Je viens d'installer la nouvelle version et malgré le fait qu'elle a l'air de fonctionner correctement, il y a des fois où un email reçu est téléchargé (le petit rectangle s'affiche en bas et le petit son est joué) mais il n'y a rien qui arrive dans ma boîte de réception! Comme si le message avait complètement disparu!
J'ai bien entendu vérifié tous les répertoires créés par défaut pour si jamais il avait été déplacé là-bas mais il se trouve nulle part, même pas dans la corbeille.
Le pire c'est que le logiciel semble supprimer le message de mon serveur également, de sorte à ce qu'il soit complètement perdu, alors que j'ai activé l'option de garder une copie sur le serveur jusqu'à suppression du message!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??

Merci infiniment

vangh

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thunderbird 2.0.18 Mails qui disparaissent!!
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens