Tom's Guide > Forum > Hardware > demande d'information
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo L7320 B3911 qui a une carte graphique intégré qui ne me permet pas de jouer a des jeu récent.
Etant donné que je ne suis pas tres fort en informatique j'aimerais savoir ce qu'il faudrais que je prenne comme carte graphique.

En attente de vos reponses.

Bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour un pc portable ça risque d'être compliqué, il faudrait trouvé une carte graphique PCMIA mais ça risque d'être compliqué et la gamme n'a pas l'air élargie

Répondre à adeltimple

tu ne peux pas sur un pc portable , il fallait y reflechir avant ^^
au mieux , c' est rajouter de la memoire flash pour , ta carte graphique

dans le bios

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Bah dans un portable c'est pas la peine, laisse tomber. T'es condamner à rester avec ton intégrée.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

il faudrait regarder de ce côté par exemple http://www.clubic.com/article-1886 [...] tbook.html
mais c'est claire si tu as de l'argent change le ou opte pour un pc de bureau qui est plus évolutif

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > demande d'information
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens