Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc,,config???
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai envie de m'acheter un nouveau pc pour jouer mais pas hardcore gamer,j en ai trouver un
vous en pensez quoi pour 529 euros?

memoire_DDR2 1Go DDR2
alimentation_oem LC alimentation LC6550 - 550W - Ultra-Silencieuse(ROHS)|Ventilateur de 12cm - Super Silencieux (19dBa) - Edition Special (7 prises Molex)
Boitier_externe_oem selection GROSBILL EASY - 3.5 pouces - USB 2.0 - offert ( attention il est vide, dd interne non fourni )
Boitier_oem GrosBill intégration
Carte_mère de marque socker AM2 SLI ready
Cartes_videos_oem generique 7600 GT intégration une carte fournie ( vous pourrez ultérieurement ajouter une 7600GT pour être en SLI )
clavier_oem GrosBill Noir - réservé à l'intégration
Disque_dur_oem HITACHI Desktar T7K250 250Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo pour l'intégration
Graveur_dvd_oem LITE-ON graveur LH-20A1P-12C - DVD±RW FULL 20x DVD-RAM- CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir + nero
Lecteur_multicarte_oem selection GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
Processeur_oem AMD dual Core X2 4600+ Socket AM2 2.4GHz L2 1Mo ( 2*512Ko ) boite
souris_oem selection GROSBILL Optique PS2 à molette intégration

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors :

pourquoi avoir pris deux graveur dvd , c' est de l' argent inutile un seul suffit

moi j' aime beaucoup Amd , mais d' autre te conseillerais INTEL

je te conseil 2 go de Ram

Message édité par nicornb le 26-08-2007 à 10:25:47
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ok
en fait c'est une config grosbill ,je ne sais pas pourquoi il ont mis 2 graveur????
autrement pour le prix ( 529 euros) vs trouvez que c'est une bonne occaz (pour jouer correctement de temps en temps?)
merci

Répondre à franckychp

oui sa va . ya mieux et moin bien ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Slt, voila ma config:

processeur: E6600 C2D - 2,4Ghz CORE 2 DuO 4M
carte graphique: GeForce8800GTS PCI-Express16X DDR3-640Mo
système d'exploitaion: vista
mémoire: DDR 2 3GB 800MHZ KINGSTON
connexion:8 meg

Je voudrais savoir si ma config est bien pr joué a des jeux puissant comme "crysis","supreme commander" ...
Merci d'avance mon amis !!!

Répondre à juju9215

Bin oui la tu es tranquille!

Répondre à francky52
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc,,config???
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens