Tom's Guide > Forum > Logiciels > vmware worksation

vmware worksation

Forum Logiciels : vmware worksation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, je suis actuellement sur windows vista et je souhaiterais utiliser mac os( de préférence mac osx leopard) avec vmware workstation. Mais voilà sur le net je ne trouve pas de tutoriel en francais. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois pas que vmware gere mac os car normalement on peut pas l'installer sur pc

Répondre à rafarin

Ben, normalement il doit pouvoir tourner sur vmware vu que sur le net on a des videos de gens qu'ils l'ont etc...
sinon comment fait-on pour configurer le réseau ?? mon pc est sur vista et j'utilise une connexion sans fil. Comment dois-je configurer vmware pour que je puisse utiliser le réseau sur ma machine virtuelle ???

Répondre à tony261193
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vmware worksation
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens