Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion Linéo(gratuit)Linéo est un jeu de stratégie simple et amusant, à jouer à deux.Strategie Dark Oberon(gratuit)Dark Oberon est un jeu de st Lire la suite
C’est encore au cours du CES 2007 qu’un des grands constructeurs de matériels informatiques a exposé ses nouveautés fraîchement sorties de ses ateliers : deux ordinateurs à base d’écrans tactiles conçut par Hewlett Packard. Ce sont nos confrères de D Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDivers Atoll(gratuit)Atoll Bathroom(gratuit)Bathroom Behold(gratuit)Behold Board(gratuit)Board Bridge(gratuit)Bridg Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut, j'ai un problème avec mon bureau, je commence a avoir trop de programme et je ne peut presque plus rien mettre sur le bureau, existe-il un logiciel capable de me crée un deuxième bureau avec d'y mettre mes nouvelles icones ?
Une autre solution existe ?
Merci d'avance
Salut,
Tu peux toujours réduire la taille de tes icônes pour en mettre plus !
J'en ai déjà une cinquantaines, les réduires me ferait un bureau surchargé d'icones, spa top
Tu te sert réellement de toutes tes icones ???
oui, c'est des jeux et progs ^^
Salut zankior,
Il est temps je crois de faire un peu de ménage, de rangement. Ton ordi, c'est comme ta chambre, quand c'est le b***el, tu ne peux rien y faire
Pourquoi ne pas créer des répertoires sur ton bureau, nommés :
- Jeux
- Graphisme
- Zik
- (Tu sauras mieux que moi)
et ranger tes raccourcis dedans.
Au lieu de changer de bureau, tu ouvres le répertoire que tu veux...
Je ne sais pas trop sous Windows (je n'utilise quasiment jamais), mais tu dois même pouvoir mettre un fond sympa à tes différents répertoires...
A +
Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.