Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment les personnes on réussi de s'utiliser de Adobe Flash Player ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

:??:  :??:  :??: 
Bonjour,

Je voudrai savoir comment des personnes ont pu réussir à ouvrir Adobe Flash Player (ex : Le créateur de youtube, le créateur de facebook, le créateur de dailymotion, ...)

J'ai un windows 2000 professionnel transformé en windows xp Edition Familiale.

Merci de me répondre au plus vite !! ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

thomas7310 a dit :
Bonjour,

Je voudrai savoir comment des personnes ont pu réussir à ouvrir Adobe Flash Player (ex : Le créateur de youtube, le créateur de facebook, le créateur de dailymotion, ...)

J'ai un windows 2000 professionnel transformé en windows xp Edition Familiale.

Merci de me répondre au plus vite !! ...

Bonjour

Je reprends le résumé de ma réponse dans un autre fil.

AFP est une extension, pas un programme. Donc, tu ne le lances pas toi-même.
Les programmes (sur ton ordinateur ou certains sites qui en ont besoin) le recherche sur ton ordinateur et le lance pour leur besoin. Si ils ne le trouve pas, en principe, ils te demande ton autorisation pour l'installer et vont sur le site d'Adobe. Selon les réglages, après le téléchargement, ils te demanderont ou non de l'installer.

Si plusieurs sites (programmes de sites) ou applications personnelles ont besoin de AFP et ne te font pas la demande de l'installer, c'est qu'il l'est déjà (si une version plus récente est nécessaire, en principe toujours, la même demande te sera faite).

Si malgré cela, AFP ne se lance pas sur demande du programme qui en a besoin, dans l'ordre :

* Réglages du navigateur restrictifs, et l'appel ne se fait pas (ex : javascript doit être activé).
* AFP sur ton ordinateur corrompu : réinstallation ici
* virus. je ne te dis pas la marche à suivre

Effectue ces 3 points et reviens donner le résultat. Précise avec plus de détails alors les problèmes rencontrés.

@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde