Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia 7600 gt
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai acheté une 7600 gt il n' y a pas si longtemps et je me demandais si je pouvais debrancher les connecteurs d'alimentation de mes lecteurs DVD que je n'utilise jamais pour les brancher sur ma carte graphique ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, mais il ne t'en faut qu'un

sinon, au pire il y a des multiplicateur de prises molex

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut
moi sur ma 7600gt il n'y a pas besoins de la brancher a l'alim :??:
bizarre [:f@bien27:18]

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Tu n'est pas obliger mais si tu regarde a l'arriere tu peut la brancher a l'alim

Répondre à la cible

ben pas sur la mienne :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'avai une 7600gt (gigabyte fanless) ya deux ans de cela, j'ai pas souvenir aussi d'un molex branché dessus...

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

je crois que ca depend des constructeurs: c'est pour le systeme de refroidissement qui consomme plus ou moins je pense

j'ai une 6600 GT generique sans prise molex
et une MSI avec

tant que ca marche, je me pose pas de question :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je crois aussi puisque moi aussi j'ai gigabyte fanless [:alysse31:24]

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia 7600 gt
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens