windows movie maker HELP [RESOLU]
Forum Logiciels : windows movie maker HELP [RESOLU]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à Tous !
J'ai un petit problème,
J'aimerai importer une vidéo de you tube (que j'ai télécharger avec Real player)
Sur windows movies maker , J'ai essayai de l'importer mais un mesage ma affiché : "
le fichier ...ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier."
De quelle codec sagit-il svp , Qu'est se que je dois télécharger
Merci pour toutes vos réponses
Salut,
quand tu as téléchargé ta vidéo, tu l'as téléchargé sous quel format ? *.flv ou *.mp4 ?
et dis moi ton OS : XP/VISTA
Salut,
www.media-convert.com
Convertis ta vidéo en .wmv , ou .avi
| tetar159 a écrit : Salut,
|
Je l'ai télécharger en .flv
et j'ai VISTA
Télécharge là en high quality soit mp4, puis va la convertir avec www.media-convert.com si tu ne possède pas de logiciel autrement télécharge SUPER pour convertir.
Tuto de Loni
merci beaucoup , comment marche www.média-convecteur.com ??
Utilise SUPER, et lis le tuto de Loni.
dsl pour le s
sa marche ? le tuto de luni ?
Bien sur !
OK merci beaucoup je te tien o courant
Ouai sa marche merci
De rien, si ton problème est résolu, tu peux ajouter [Résolu] devant le titre du topic en editant ton premier post.
^^ Xd je suis tt nouvo comment on fait pr metre résolu ??
Tu édite ton premier post.
oui mé comment faire?
Au dessus de tes posts, tu as plein de petits icones, laisse la souris dessus jusqu'à trouvé "Editer le message"
Ok merci c fait
Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.