Slt, je veux changer ma carte graphique qui est un Nvidia Geforce 7300 SE pour une ATI x1950xt 256Mo et je voudrais savoir si pour l'utiliser correctement, il faut que je change autre chose, j'ai ça comme config:
- Processeur intel core 2 duo E6300 1.86GHZ
- Carte graphique Nvidia 7300SE
- Mémoire 2x512Mo
- Alimentation 250Watts
Et aussi si j'overclockai la ATI x1950xt, est-ce que j'obtiendrai des résultats proche de la 8800GTS ou de laquelle?
merci de vos réponses
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
C'est moi ou la HD 2600 Xt est mois performante que la x1950xt vu les fps...?
on a jamais dit le contraire
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
est-ce que avec le logiciel AIDA32 ou everest, on peut connaîter son alimentation?
non
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi la x1950xtx est plus chère que la 8800GTS alors qu'elle est moins performante?
demande a ATI/AND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui 500w sa suffit mais d'une bonne marque (fortron, antec,seasonic...)
Message édité par CameleonBOND le 26-08-2007 à 01:12:47
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.