Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
"Les plusieurs millions d'utilisateurs ayant déjà participé aux premiers tests nous ont fait parvenir leurs réactions et nous sommes ravis de mettre la bêta de Windows Live Messenger à la disposition des utilisateurs du monde entier." Nouvelle interface a Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... iTunes, Windows Live Messenger, Flock... Lire la suite
Windows Vista étant terminé on commence à parler des futurs systèmes d’exploitation grand public de Microsoft répondant aux noms de code “Fiji” et “Vienna”. “Fiji” : Vista amélioré “Fiji” sera une sorte Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxArcades Bubble ShooterExplosez toutes les bulles avant qu’elles n’envahissent le plateau de jeu...LogicielsCompression & Décompressio Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour ,
Je viens de formater mon pc , ai installer la version 7 de IE et lorsque je veux installer Windows Live Messenger ( 8.5 ) il me dit " vous devez installer l'agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou une version ultérieure " . Je vais sur le site et là rien !!
Comment faire pour installer Messenger 8.5 svp ?
Merci d'avance .
Comme tu viens de formater,
MAJ ton OS,
Panneau de configuration<Windows Update
Télécharge toutes les mise à jours.
XP/VISTA ?
XP !
mais enfaite c'est bon tout marche maintenant ! une trentaine de mise à jour sont arrivés en même temps et maintenant ça marche nikel
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre
De rien, oui c'était sur que ca venait du fait qu'il fallait que tu MAJ ton OS.
Si ton problème est résolu, tu peux ajouter [Résolu] en éditant le titre de ton premier post.
à bientôt sur tomsguide.
Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.