demande de renseignements
Forum Logiciels : demande de renseignements
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de "transformer" des films de cassettes vidéo sur DVD ??
J'ai de vieux films sur cassettes vidéos (comme beaucoup de monde je pense) et je voudrais les convertir si on peut dire pour mettres chacuns de ma petite collection de films sur DVD.
J'espère qu'il y a un moyen de faire cela si OUI peut on me donner la marche à suivre SVP ?
merci pour vos réponses
Il te faut juste une TV, un magnétoscope et un graveur DVD de salon ![]()
L'idéal serait d'avoir un combi et un graveur DVD de salon ![]()
Ensuite tu lis ta K7 tout en enregistrant su rle DVD
merci je ne savais pas que c'était si simple, reste plus qu'a trouver un magnéto+graveur DVD de salon
Mais je ne peux pas par hazard utiliser mon pc portable car lui a un graveur DVD ???? si oui comment racorder stp ? a savoir que jai une tv ancienne génération c'est a dire 1 entre péritel et 1 entré antenne rien de plus !
Là ça deviendrait très compliqué, il te faudrait une carte d'acquisition Tv, et il faudrait trouver le bon réglage et tout ça
Oui ça devient compliqué, si tu as des K7 tu as forcement un magnétoscope, mais tu n'as pas de graveur dvd c'est ça ?
Essaie d'en demander un autour de toi
Sinon ce n'est plus si cher
ok merci keyser, et non tetar certe jai des cassettes VHS mais plus de magnéto (HS).
Je vais opté keyser pour ta première idée le combi.... merci pour tout
bye
de rien
Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.