Tom's Guide > Forum > Logiciels > demande de renseignements

demande de renseignements

Forum Logiciels : demande de renseignements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de "transformer" des films de cassettes vidéo sur DVD ??

J'ai de vieux films sur cassettes vidéos (comme beaucoup de monde je pense) et je voudrais les convertir si on peut dire pour mettres chacuns de ma petite collection de films sur DVD.

J'espère qu'il y a un moyen de faire cela si OUI peut on me donner la marche à suivre SVP ?

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut juste une TV, un magnétoscope et un graveur DVD de salon :)

L'idéal serait d'avoir un combi et un graveur DVD de salon :)

Ensuite tu lis ta K7 tout en enregistrant su rle DVD ;)

Message édité par KeyserSoze le 21-11-2008 à 23:55:42
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

merci je ne savais pas que c'était si simple, reste plus qu'a trouver un magnéto+graveur DVD de salon

Mais je ne peux pas par hazard utiliser mon pc portable car lui a un graveur DVD ???? si oui comment racorder stp ? a savoir que jai une tv ancienne génération c'est a dire 1 entre péritel et 1 entré antenne rien de plus !

Répondre à copycatcopy

Là ça deviendrait très compliqué, il te faudrait une carte d'acquisition Tv, et il faudrait trouver le bon réglage et tout ça :/

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Oui ça devient compliqué, si tu as des K7 tu as forcement un magnétoscope, mais tu n'as pas de graveur dvd c'est ça ?
Essaie d'en demander un autour de toi :)

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

ok merci keyser, et non tetar certe jai des cassettes VHS mais plus de magnéto (HS).

Je vais opté keyser pour ta première idée le combi.... merci pour tout

bye

Répondre à copycatcopy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > demande de renseignements
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens