Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme (IE) avec un module complémentaire
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous , j'ai un gros probleme avc internet explorer , quand je l'ouvre y'a une fenetre qui s'affiche qui me dit "Internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer "

Nom du module complémentaire : googletoolbar3.dll
Nom de la société : Google Inc
Description Google toolbar for internet explorer

Puis ensuite quand je clique sur avancé, ils me mettent la liste des modules complémentaires, mais y'en a qu'un qui a un probleme le type c'est "controle active X" celui ci est désactivé ! Est ce que je doit le réactivé ou pas ?

Ce probleme me cause beaucoup d'ennuis, car a chaque fois que j'ouvre une fenetre comme firefox , y'a une petite fenetre qui s'affiche qui s'intitule " erreur de script dans internet explorer" mais je n'arrive pas a la fermer donc au bout de 5 ou 6 ca me bloque l'écran de mon bureau!

De plus je n'arrive pas a ouvrir msn!!

Merci de m'aider au plus vite !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours pas d'aide !!!!!!!!!! :( j'attends impatiemment une réponse !!!

Répondre à el0die

toujours pas ??? y'a meme pas une personne qui pourrait me donner un avis ??? Suis-je bien sur le bon forum ??

Répondre à el0die

j'ai tpu résoudre mon problème!!! mais merci quand meme au 134 personnes d'avoir eu le temps de lire mes 3 commentaires... Meme si je n'ai eu aucune réponse.. !!
Ceux qui ont le meme probleme qu'ils m'envoyent un message perso, et je les aiderais sans soucis !!!

Sans rancune les amis !! ;)

Répondre à el0die

moi aussi j'ai un probleme lors de l'acces a un site en l'occurence jeuxvideo.com internet me sort qu'il a rencontre un probleme ac un module complementaire en cours d'utilisation et doit fermer!! lol nn mais sans deconner :pt1cable: alors que je vait souvent sur ce site et je n'ai jamis eu besoin de quelconque module ou autre chose du genre ! lol de lol donc vla si q1q1 c se qui c passer et pt m'aider a comprendre merci d'avance ! parceque j'aime bien savoir le pourquoi du comment qd ca va pas ! e pis si je pt trouver une solution pour plus qui msorte ce genre de connnnn..i...es ! vla !merci

Répondre à _SHAD_

Get Firefox ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

lol mais moi jveut rester ac IE7!! pk c bien Firefox? ca change quoi? de plus ou de moins ?

Répondre à _SHAD_

C'est HYPER bien Firefox ;) Tu peux y intégrer des skins, plug ins.. toussa ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

salut a tous bon apparement cest le googletoolbar qui pose probleme alors essais de le desinstaller dans "ajouter et suprimer des programmes" dans le paneau de configuration sinon je sais pas si t'arrive a ouvrire IE et atteindre le bouton outils si oui vas sur outils en haut a droite ensuite---)gerer les modules complementaires----)activer ou desactiver les modules complementaire et desactive le programme qui pose probleme et je crois que cest googletoolbare si tarrive a ouvrir IE essais de le fair hors connexion bon cest une suggestion jais jamais rencontrer ce genr de probleme bye bye (sil vous plais pas de remarque concernant mon orthografe sur ce message jais essayer de faire le moins possible lol)

Répondre à hippocampe_alger

el0die a écrit :

j'ai tpu résoudre mon problème!!! mais merci quand meme au 134 personnes d'avoir eu le temps de lire mes 3 commentaires... Meme si je n'ai eu aucune réponse.. !!
Ceux qui ont le meme probleme qu'ils m'envoyent un message perso, et je les aiderais sans soucis !!!

Bonjour problème identique
peux tu me donner la solution
merci

Répondre à woolit
- 0 +

IE7 = Dla MerDe !!!

Go FirefoX ou SaFaRi

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

g exactement le meme probleme et je pensais que c etais du a une mauvaise manipulation de ma part car je n est internet que depuis 1 moi. aidez-moi :cry:

Répondre à sab-02

Coucou Elodie !
Je cherche partout un moyen de résoudre mon pb avec un module complémentaire (Flash 10a.ocx) qui fait fermer IE7.
Comme tu as trouvé la solution pour un pb similaire, peux-tu m'aider stp ?
Merci !

Répondre à schoupie

el0die a écrit :

bonjour j'ai le même soucis que toi peux tu me donner la solution stp!
merci d'avance.
je te donne mon mail cat12@wanadoo.fr

cordialement cécile

Répondre à pouy456

Je chercheun moyen de résoudre mon pb avec un module complémentaire (Flash 10a.ocx) qui fait fermer IE7.
si qq'un pourrai m'aider ? merci d'avance

Répondre à jerdel

Bonjour à tous,

La solution est d'aller également dans outils/gerer les modules complémentaires et de choisir dans la liste qui s'affiche le module qui correspond au nom de fichier Flach10a.ocx et ensuite le désactiver ou le supprimer. moi c'était shockewave flash Object.

j'espere que j'ai pu vous aider.

Bonne année à tous.

Répondre à bb1011

Ah!! j'ai oublié de vous dire que si vous desactivez ce module, ca desactive toutes les animations flash utilisés par certains sites pour les pubs etc.. mais au moins vous n'aurez plus de probleme avec IE7.

De toute façon vous pouvez le reactiver quand vous voulez dans outils ou le réinstaller si vous l'avez supprimer car IE7 vous le propose quand ce module est necessaire pour le fonctionnement normale du site.

Répondre à bb1011

el0die a écrit :

J'ai le meme Pb,peux tu me donner la solution stp
Merci d'avance
Mon adresse: jportenseigne@free.fr

Répondre à pepere_05
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme (IE) avec un module complémentaire
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens