Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake 10, probleme installation, ne voit pas le cd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je viens de récupérer les 3 cd en .rar de Mandrake 10.
J'ai gravé mes 3 cd avec le contenu de chaque cd et lorsque je lance l'installation en bootant sur le cd j'obtient le message d'erreur suivant:
That CDROM disc does not seem to be a Mandrake Linux Installation CDROM. Retry with another Disc ?
J'ai essayé de lancer l'installation par la disquette et même message d'erreur et par le cd 2 pareil.
Quelqu'un aurait-il une solution un une idée sur ce pb ?
Merci.
Bossa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Citation :

bossa a écrit :
J'ai gravé mes 3 cd avec le contenu de chaque cd

ca m'interpele ca
normalement tu as telechargé des ISO, il faut les graver directement (Graver une image avec Nero) et non pas graver le contenu

Répondre à maith

Salut et merci, éffectivement, je suis tombé dans le panneau car les fichiers ont une extention et un icon de type winrar. Encore merci.

Répondre à bossa

Dans la foulée, tu n'aurais pas une adresse ftp pour le cd4 ? (oui je sais mandrake store mais autrement ?)

Répondre à bossa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake 10, probleme installation, ne voit pas le cd
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens