Tom's Guide > Forum > Logiciels > img en iso avec iso commander
Mot :    Pseudo :           

comment convertir un fichier img,ccd,sub en iso avec isocommander!
logiquement il suffit de changer le nom img par iso mais lorsque je veux les extraire iso commander me dit que l'espace est limité à 365 MB comment faire les fichiers font 3.47GB!
merci d avance parce que là je galére trop pour ouvrir ces fichiers sachant que g tout essayé meme avec deamon tool!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour ?

Je ne connais pas iso commander, mais pour qu'il y ait une limite à 365Mo c'est que tu dois avoir une version d'évaluation qui a une limite, c'est souvent comme ça avec les logiciels ISO.

Avec daemon tools sinon tu montes le fichier ccd

Répondre à OmaR

qd j ai essayé avec deamon tool il me met des fichiers que je ne peux po ouvrir ou g le message error in command line!
donc la je suis larguer!lol

Répondre à matangel_59

ok mais je fais quoi une fois que g monter une image du fichier ccd,parce que la je l'ai fait et g 4 fichiers dont un vlc 2 application qui ne marchent po et un IMG mais rien ne se passe!
merci d avance

Répondre à matangel_59
- 0 +

bah une fois que tu l'as monté, tu l'as dans ton lecteur cd/dvd virtuel

Répondre à OmaR

mais qd je le fait je ne l ai po en sio il me met des fichier autres

Répondre à matangel_59
- 0 +

euh, quand tu l'as monté t'as pas besoin d'ISO ! Tu vas dans poste de travail et tu as le CD monté dans ton lecteur

Répondre à OmaR

dsl de t embéter avec ça,mais ensuite donc je double clic sur le lecteur virtuel pour ouvrir l image du cd,il y 4 fichiers
le 1 er c un vlc
le 2éme c un img qui ne marche po quand je double clic dessus
le 3éme et le 4éme sont 2 application qui ne marchent po

Répondre à matangel_59
- 0 +

C'est quoi l'extension de ton fichier vlc ? .bin ?

Répondre à OmaR

l extension du fichier .cue je ne c po ce que c!

Répondre à matangel_59
- 0 +

c'est un fichier à monter ça...
Essaie de le monter aussi avec Daemon Tools (créé un 2ème lecteur virtuel)

Répondre à OmaR

dsl ça marche po cjez monter un deuxiéme mecteur mais tjs mm pb

Répondre à matangel_59
- 0 +

bah tu peux pas avoir toujours le même problème, si tu as créé un 2ème lecteur virtuel, que tu as monté le .cue dedans, tu as un nouveau lecteur cd avec le contenu du cd dedans.

Je serai pas contre des screenshots de tes fichiers, puis du résultat du 1er lecteur CD, et du 2ème si tu en as 2

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > img en iso avec iso commander
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens