Tom's Guide > Forum > Logiciels > image disque "acronis"

image disque "acronis"

Forum Logiciels : image disque "acronis"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
je voulais faire une image disque avec "acronis 10", la procedure c trés bien passer lors de faire une image et lors de la restorer aucune erreurs mais lorsque g rebooter le pc rien, windows ne se charge pas margrés que les fichiers systémes sont bien à leurs places je l'ai verifier lorsque je l'ai mis comme esclave juste pour etre sur que l'image a été bien restoré

le pc est de marque dell GX 750

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut spécifier lors de la restauration de restaurer le secteur d'amorçage (MBR) et verifier les fichiers nécessaires au boot de Windows (à la racine du disque)
L'as-tu fais ?

Message édité par Electrical Storm le 21-11-2008 à 22:55:00
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Salut fnadjet,
Quel OS ? Vista ou XP ? (c'est important par rapport à ton problème et à la version d'Acronis TI utilisée)

Répondre à brutus94

tous dabord merci pour votre reponse "Electrical Storm"

tu veux dire que si le repértoire Windows se trouve ou pas aprés la restoration? si c le cas, il se trouve dans la partition C mais il na boote pas c ça le pbm
merci

Répondre à fnadjet

salut brutus94,

g le windows XP

Répondre à fnadjet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > image disque "acronis"
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens