avec une clé usb sur laquelle je branche mon antenne mais lors de l'installation du logiciel sur mon PC, vers la fin, le logiciel affiche un message du type :
Erreur de Transfert de fonctionnalité
Erreur : 0
J'ai désinstallé et supprimé tout les fichiers du programme et réessayé une autre installation, mais le même message s'affiche toujours ...
Salut,
Vu que les logiciels Pinnacle ont pour point commun d'être très très très souvent bugués, questions :
1/ Ce logiciel est-il vraiment indispensable, contient-il les drivers nécessaires pour faire fonctionner ton tuner USB ? Ou alors le tuner marche déjà, mais ce logiciel ajoute des fonctionnalités ?
2/ As-tu été sur le site Pinnacle pour voir s'il n'y avait pas une/des mise(s) à jour du logiciel ? Des patches, des correctifs ? (Une autre "marque de fabrique" de chez Pinnacle).
Message édité par brutus94 le 21-11-2008 à 14:54:26
En fait ce serait plus simple si tu disais le modèle de tuner USB que tu possèdes.
...
A moins qu'il ne figure dans la liste de cette page => dans ce cas tu as là les dernières updates.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.