Tom's Guide > Forum > Programmation > Venez develloper mon site

Venez develloper mon site

Forum Programmation : Venez develloper mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J ai créer un site de t'chat mais j ai besoin de l aide de webmasters et admin pour le t'chat. Je recherche aussi des gens qui seré des simple tchatteur pour faire debuter mon site.

Merci d'avance

Contactez moi par MSN : tchatlibre@hotmail.com :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de bien vouloir aporter vos reponses !!!! :-)

Répondre à phplayer

Disons que si il n'y a pas de réponses c'est que personne n'est interessé ... :-(

Répondre à Yellow57480

Salut, j'ai visiter ton site web, je me suis meme rendu sur ton chat, mes conclusion :
- ton site ne fait pas pro, les couleur, les police utilise, le vocabulaire utilisé font plus penser à un site perso.
- personne sur ton chat, je ne vois pas qui tu veut attirer, quel type de personne t'interesse, ni le but de ton site.

Mais étant sur irc tout les jour, je peut bien entendu me mettre sur ton serveur mais s'il n'y a personne ca risque de me saouler.

amicalement

Répondre à Cool@IDN

Merci c est gentil de venir. J aurré besoin d une quinzaine de personne conecté en permanance pour accueillir ceux qui arrivent ! En effet c'est un site perso et jpouré le rendre professionnel quand j auré du monde. Bien sur ceux qui me soutiendront pouront devenir moderateur et administrateur par mla suite !

Répondre à phplayer

Peut etre qu'il est pas super super mais au moins il est fait maison est pas avec un kit :-)
C'est bien PHPlayer ! :-P

Répondre à Yellow57480

Merci ca fait plaisir ! Il est fait block note meme ! et c sur ce site que j ai tout appris

Répondre à phplayer

S@lut a tous moi aussi j'ai un site depuis peus cela fait maintenant 3 mois!!!

Mais il n'y a que 10 personnes tout le temps de connecter et j'ai poster un message dans la rubrique FPS/Action/Quake like car je suis en treint de crée un new forum et je cherche un modérateur!!!

Si vous etes interessé mon adresse et dans mon profil :-P .

L'URL de mon site ces : www.counter.fr.fm ces un site sur counter-strike Half Life 1 et 2 et etc...

Et au fait PHPlayer ton site est pas mal du tout ces un bon début sauf les couleurs dans les rubriques il faudrait mettre du noir!!! ces un avis perso.

Répondre à DRAKER

Wé si tu veux on peux se faire mutuellemnt de la pub !!

Répondre à phplayer

Ah bein si tu veus oui cela me convient mais le probléme ces que l'on ne traite pas sur la meme chose toi le tchat moi les jeux vidéos!!!

Répondre à DRAKER

Et ben justement comme ca on est partenaires sans etre concurent !! C plus interressant et utile a la google dance !

Répondre à phplayer

Pas de probleme je t'ajoute dans la soirée dans mes partenaires tu es d'accord mais n'aurais tu pas un logo pour ton site??

Répondre à DRAKER

hello, jsuis modo sur un forum recent et on cherche a faire des echange de bannieres ca vous intéresse(jouons sur la solidarité :-P )?

Répondre à Fun4Ever

Moi je trouve c'est un bon début pour le site, mais pour la tchat, elle ne poura jamais marcher si ça continue comme sa, il n'y a personne pour accueillir les nouveaux qui rentrent dans la tchat se qui fait qu'il parte directement...

:-P

Répondre à Mick@IDN

Ben c justement pour ca que je recherche une equipe d une quinzaine de personne environ qui soit motivé pour accueillir les arrivant

Répondre à phplayer

non dsl ! j nai pas de logo encore car je suis pas bon dessinateur

Répondre à phplayer

Citation :

Ben c justement pour ca que je recherche une equipe d une quinzaine de personne environ qui soit motivé pour accueillir les arrivant

Je peut être partant..

Répondre à Mick@IDN

OKi tu m'ajoute dans tes partenaires et je fais de meme!!!

Répondre à DRAKER

Ok si ya d otre personne motivé pour former une equipe et animer un tchat prevenez moi !!

Répondre à phplayer

Deja pour attirer des personne dans ton site ameliorer la page daccueil.

Par exemple tu peu enlever le "souligner" des rubriques dans le menu.
Et mettre des couleurs qui vont mieu enssemble.
Et pour tes tableau construit les comme sa:
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" bordercolor="#000000">
il seront plus beau

:-D

Répondre à le-ptit-zupien

salut PHPlayer, je veux bien mettre un lien partenaire si tu fais de meme, ainsi que animer un peu ton site ( si ta besoin daide pour la programmation, pas de prob ;-))
++
PunK

Répondre à Punk@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Venez develloper mon site
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens