Tom's Guide > Forum > Logiciels > IMAGEMIXER
IMAGEMIXER - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Souhaitant réinstaller totalement mon PC, je souhaite réaliser des sauvegardes de mes fichiers sur mon disque dur externe.

Or je n'arrive pas à retrouver au sein de windows les fichiers IMAGEMIXER au format ".pme".
Les vidéo se retrouvent au sein du logiciel mais impossible des les copier sur mon disque dur externe ni de les retrouver au sein des fichiers windows?

Pour info ces fichiers sont des vidéos filmé avec ma caméra miniDV de SONY.

Si quelqu'un peut m'aider je suis plus que preneur...

D'avance merci de vos réponses,

Ludo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

En utilisant la recherche de windows, tu peux rechercher par extension en mettant :

*.pme

Qui va te chercher tous les fichiers qui ont cette extension

Répondre à OmaR

Bonjour Omar,

Merci de ta réponse, en fait j'ai déjà essayé cette voie sans succès... Tu y es parvenu toi?

L'opération se soldant par un échec je supposais qu'imagemixer stockait ses fichiers dans un dossier propre mais je ne le trouve pas... As tu une idée?

D'avance merci
Ludo

Répondre à ludo-53
- 0 +

Désolé je ne connais pas imagemixer.
As tu essayé dans "Mes documents" s'ils n'ont pas un dossier spécial ?
ou sinon essaie dans %AppData%/Roaming voir s'ils n'ont pas un dossier spécial non plus ?!

Répondre à OmaR

Je vais essayer je te tiens au courant...

Merci de ton aide en tout cas.

Ludo

Répondre à ludo-53
Tom's Guide > Forum > Logiciels > IMAGEMIXER
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens