Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme changement de mot de passe msn

Probleme changement de mot de passe msn

Forum Logiciels : Probleme changement de mot de passe msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, à ma grande surprise, lorsque j'ai voulu lancer msn j'ai recu le code d erreur 80048823 (MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car votre mot de passe ou votre adresse de messagerie est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ ). Je pense donc à un hack... J'ai donc cliqué sur " mot de passe oublié " mais malheureusement plus moyen de retrouver ma réponse secrete... j'envoi donc un mail sur ma messagerie de secour. Je recois correctement le mail et suis les instructions pour changer mon mot de passe. Quand j'ai fini j essai directement de me connecter mais là encore une surprise, il me met le même message d erreur. J'ai essayer de le changer 5 fois sur la journée mais c'est comme ci il ne le prenait pas en compte.

j espere pouvoir etre aider

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour moi aussi j ai le meme message quand je veut ecrire mon mot de passe pour acceder a msn on me dit qu il et incorect ou l adesse de messagerie incorect merci de vos reponse car j ai besoins de mon msn pour contacter ma famille merci gigi

Répondre à nini 53
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme changement de mot de passe msn
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens