Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que Microsoft se lance à plein régime dans le monde de la sécurité avec son Windows Live OneCare, la concurrence réagit. De son côté, McAfee annonce déjà l’arrivée prochaine de sa plateforme Falcon, qui se posera en concurrente des solutions de Syma Lire la suite
Il y a quelques jours, la jeune solution de sécurité de Microsoft, Windows Live OneCare a interprété le service Gmail de Google comme un virus. Dans le jargon familial, on pourrait dire "oh la boulette !". Quand Gmail devient indésirable Effectivem Lire la suite
Si les DRM sont de moins en moins populaires dans l’inconscient collectif, cela est dû en grande partie aux restrictions, parfois abusives, imposées par cette technologie. Mais aujourd’hui, un autre argument va jouer en la défaveur de ces méthodes de pro Lire la suite
S’il y a une actualité qui ne tarit jamais, c'est bien celle des butineurs Web. Tandis qu'Opéra 9 arrive doucement, mais sûrement, que SeaMonkey fait la promotion de sa première version stable, Microsoft et Mozilla font eux aussi parler d'eux. Ge Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Slt,
jai un gros plrobleme j'ai installez mc afee le tout dernier de 2008 que dell ma fournie sur cd, quand j'ai commander mon pc portable, maintenant j'ai eu un probleme avec mc afee je l'ai donc desinstaller,jusque la tout va bien, on me demande donc de redemarer je le fait immédiatement, au redemarrage j'install avast anti virus et ensuite je vais dans ma boite email, la page internet ne s'affiche pas et je vais sur youtube adobe flash player ne s'afiche pas non plus. Je ne peut donc rien faire ni ecouter musique ni regarder une video sur un site t-elle que dailymotion ou youtube ni meme avec le lecteur windows media playeur, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je desinstalle mc afee ce probleme persiste. Merci de votre aide (dsl pour les fautes d'hortographes ) c'est urgent merci a tousse !..
Salut,
Utilise ceci :
http://download.mcafee.com/product [...] upTool.exe
Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.