Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comparatif entre 2 CG
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Nvidia GeForce 8400 GS
--------------- Le bien, le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi ! Aidez Moi : Pour Un Jeu !! |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
La 8400GS est logiquement plus puissante Elle a 2 génération d'écart a la 6150 (qui est un chispet je crois) Message édité par F@BiEN27 le 25-08-2007 à 14:25:37 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
merci encore une chose entre 2 pc maintenant
|
|
`O.o'
Plus d'informations
|
Le médion est bien mieux, déjà du côté proco (C2D oblige =)), et aussi du point de vue de la carte graphique, y'a pas photo --------------- Un regard est dans tout pays un langage.[George Herbert] Google est votre ami =) |
|
Plus d'informations
|
PCI EXPRESS c est un port pour brancher des cartes supplementaire sur ta Carte mere !
--------------- Le bien, le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi ! Aidez Moi : Pour Un Jeu !! |
|
Plus d'informations
|
Merci ,
|
|
`O.o'
Plus d'informations
|
Des cartes OUI, mais tu ne précise pas, des cartes graphiques. Sinon, l'évolution des ports graphiques ça donne ça :
Pas forcement, car tout dépend de l'autre carte graphique que tu voudrais t'acheter :-) Message édité par LoPe_ le 25-08-2007 à 14:39:05 --------------- Un regard est dans tout pays un langage.[George Herbert] Google est votre ami =) |
|
Plus d'informations
|
Je suis pas un pro mais demande au gens qui s'y connaisse mieux de te faire un UC pour 500 € ! Sa doit etre possible !
|
`O.o'
Plus d'informations
|
C'est quoi ton budget (environ) ? --------------- Un regard est dans tout pays un langage.[George Herbert] Google est votre ami =) |
|
Plus d'informations
|
~ 600 € |
|
`O.o'
Plus d'informations
|
ok, je vais éssayer de faire ça, mais tu as besoin de tout ? (Alim + proco + carte mère + carte graphique + boitier ? + Carte son ?+ lecteur ? + Graveur ?) Message édité par LoPe_ le 25-08-2007 à 14:44:47 --------------- Un regard est dans tout pays un langage.[George Herbert] Google est votre ami =) |
|
Plus d'informations
|
graveur non |
|
`O.o'
Plus d'informations
|
donc lecteur non plus ou pas ? --------------- Un regard est dans tout pays un langage.[George Herbert] Google est votre ami =) |
|
Plus d'informations
|
non |
|
`O.o'
Plus d'informations
|
Processeur : Intel Core 2 Duo E4400 115.4€ Carte mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R 122.9€ Carte graphique : Albatron GeForce 8600 GT 107.9€ RAM : Crucial Ballistix Tracer 2 Go 139.9€ Alim : Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 65.9€ TOTAL : 552€ Donc c'est une config moyenne on vas dire, mais elle est évolutive :-) Message édité par LoPe_ le 25-08-2007 à 14:57:59 --------------- Un regard est dans tout pays un langage.[George Herbert] Google est votre ami =) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev