Tom's Guide > Forum > Hardware > PUT.. de me.. Portable Aopen Pas ATI Mobile 9700 128MO

PUT.. de me.. Portable Aopen Pas ATI Mobile 9700 128MO

Forum Hardware : PUT.. de me.. Portable Aopen Pas ATI Mobile 9700 128MO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter un portable aopen 1557GLS avec une carte video radeon mobile 9700 128Mo, mais y'a pas moyen d'intaller la carte video. Il me donne toujours une erreur "erreur INF Le pilote n'a pas été trouvé"

SVP aider Moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putain les mec y'a pas personne qui a un portable avec une radeon 9700 128Mo! j'en ai marre de me battre avec cette pu... de carte!

n'importe quoi! Donner vos idées!

Répondre à TNT626

ai le meme problème que toi,
je l'ai acheter vendredi et depuis le pilote me dis tjs erreur pilote non trouver!!!
J'pige pas non plus,
si tu trouve, fais signe s'il te plait!
Merci
Ps: J'en fais de meme si je trouve, bonne recherche!

Répondre à beZor

VOILA j'ai trouvé. Oublie le site officiel Aopen et installe les dernier drivers Omega tu laisse tout par defalut, et ca marche nickel.
Ils sont dispo la : http://www.omegadrivers.net/

Répondre à beZor
Tom's Guide > Forum > Hardware > PUT.. de me.. Portable Aopen Pas ATI Mobile 9700 128MO
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens