Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mobile Phone Tools et Motorola V 710

Mobile Phone Tools et Motorola V 710

Forum Téléphonie mobile : Mobile Phone Tools et Motorola V 710

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous et bonne Année. j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui résoudra mon problème. Je suis du Canada et je possède un motorola V 710, mon fournisseur est Télus et ce fournisseur semble avoir bloqué tous les cellulaires pour que nous ne puissions pas télécharger des sonneries ou jeux si nous ne passons pas par leur site.
Avec mobile phone tools il n'y a pas de problème pour le calendrier, carnet d'adresse mais jamais je n'ai l'option pour les sonneries ou les jeux, j'ai réussi a avoir MultiMedia en changant driver motorola USB pour Motorola CDMA 1X pour V710M. Malheureusement pour moi la connection ne s'établie que quelques minutes, lorsque j'essai de transférer une sonnerie, c'est déjà déconnecté.
Cela dévient désespérant, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Au secoursssssss, S.V.P. aidez-moi ! Merci !
Sylvie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mobile Phone Tools et Motorola V 710
Aller à :

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens