Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable & Kit Clavier Souris Sans Fil
PC Portable & Kit Clavier Souris Sans Fil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je connais quelqu'un qui souhaite utiliser un Kit Clavier/Souris sans fil à la place de celui de son portable.
Il a un portable HP & me dit qu'il connait quelqu'un qui a quasiment le même portable que le sien et qui utilise un kit clavier/souris sans rien brancher.

Je voulais savoir si c'était possible? D'après ce que je sais, il faut tout de même brancher quelque chose en USB...

Sinon, quel Kit clavier/souris pour une utilisation bureautique de base (pas trop cher) lui conseilleriez-vous?

Merci :)

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'idée?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Répondre à msk19

Vraiment aucune idée? :(

Répondre à msk19

salut
oui il faut brancher un emetteur récepteur en usb

http://www.clubic.com/shopping-111 [...] ex110.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C un mitto ton pote il faux une clef usb

Répondre à kaspersky

non escuse, j'ai entendu dire que certain portable etaient equipé de bluetooth integret. Si il a un clavier bluetooth c'est possible....

Il se la pette avec son beau jou jou

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable & Kit Clavier Souris Sans Fil
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens