Tom's Guide > Forum > Hardware > Classement des mp3 sur clé USB
Mot :    Pseudo :           

Salut ! J'ai un petit problème ! :) Explications :

Je viens d'acheter une clef usb de 4Go, et mon autoradio a une prise usb. Ca marche, seulement, je ne sais pas comment classer les mp3 sur la clef usb. Par exemple, il joue en N°0001 une chanson qui se trouve en plein milieu des autres.. Comment ça se fait ? Ce n'est pas par ordre alphabétique, elle n'a pas de numéro... Il faut classer dans des dossiers ? Moi j'ai créé un dossier par artiste, puis ensuite un dossier pour l'album.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Peut-être ton auto-radio fait-il une sélection "aléatoire".
Ou alors c'est par ordre alphabétique. Peu importe si elle a un numéro ou non.

Enfin, j'ai jamais essayé avec une clé mais avec un baladeur mp3, tu crée un dossier par album et ça fonctionne je dirais

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Ben la lecture aléatoire n'est pas activée, par contre un copain m'a dit que c'était surement par "modifié le", j'ai donc changé le tag d'une chanson pour tester, et effectivement, elle se joue en 1er. C'est bizarre de classer comme ça tout de même.

En tous cas merci d'avoir répondu, je vais continuer de voir si y'a pas moyen de faire ça mieux :)

Répondre à morvopif

De rien^^

Mais c'est vrai que c'est bizarre, mais bon

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Classement des mp3 sur clé USB
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens