Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec kiwee et msn

probleme avec kiwee et msn

Forum Logiciels : probleme avec kiwee et msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai télécharger kiwee et depuis quand je veux aller ur ma messagerie de msn il m'affiche un message d'erreur me disant "there was... et pui après ils me mettent send ou don't send et g essayer send et don't send et le message d'erreur réapparait toujours et puis je ne plus aller sur internet explorer et sur ma messagerie msn et pourtant g supprimé kiwee mai il me met tjrs le messages d'erreur est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme ???

------------------------------ repondez moi vite svp
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: on a enlever kewee sur vista juste en restaurant le système!

faire :Démarrer;puis aller sur recherche et taper restaurer.Aller à une datte antérieure au téléchargement de kewee et laisser faire l'ordi.

Répondre à carozo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec kiwee et msn
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens