Bonjour à tous
J'ai un clavier et une souris sans fil depuis 3 mois, de marque Microsoft, en noir.
En 3 mois, j'ai changé les piles 4 fois ! Et je vous écrit ce message aujourd'hui car ma souris bug encore, donc 5 fois en 3 mois.
Certes, j'utilises beaucoup le pc, donc la souris mais c'est quand même vraiment abusé le nombre de piles utilisés en si peu de temps.
D'après vous, est-ce un problème de disfonctionnement de la souris (ou de la qualitée) ou est-ce la durée normale des piles ?
Merci.
Tutorial by NeoTux ©
Opte pour des piles rechargable de qualité et ça peut tenir un peu plus longtemps :-)
Répondre à LoPe_
normalement ça fait 6 mois des piles sur une souris-clavier si l'utilisation n'est pas trop intensive.
des piles de bonne squalité (duracel, energizer)
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
Salut 5 fois en trois mois c'est beaucoup, t'achete des piles 1er prix ou quoi??
Personnellement je change mes piles tous les 4 mois, se sont des DURACELLE ULTRA M3.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Ce sont des piles de marque Alcaline
Je vais opter pour des piles rechargeable je pense
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
ou alors prendr eune souris à fil, plus precis et au moins t'a pas de pile à changer...
ça fait peu être moins fashion mais c'est au final mieux
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
Non. J'ai pas acheté une sans fil pour rien
Je vais prendre des piles rechargeables
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Merci pour vos conseils
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.