Tom's Guide > Forum > Hardware > Pile Souris se décharge vite
Pile Souris se décharge vite - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

J'ai un clavier et une souris sans fil depuis 3 mois, de marque Microsoft, en noir.
En 3 mois, j'ai changé les piles 4 fois ! Et je vous écrit ce message aujourd'hui car ma souris bug encore, donc 5 fois en 3 mois.

Certes, j'utilises beaucoup le pc, donc la souris mais c'est quand même vraiment abusé le nombre de piles utilisés en si peu de temps.

D'après vous, est-ce un problème de disfonctionnement de la souris (ou de la qualitée) ou est-ce la durée normale des piles ? :ouch:

Merci. :hello:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Opte pour des piles rechargable de qualité et ça peut tenir un peu plus longtemps :-)

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

normalement ça fait 6 mois des piles sur une souris-clavier si l'utilisation n'est pas trop intensive.

des piles de bonne squalité (duracel, energizer)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

Salut 5 fois en trois mois c'est beaucoup, t'achete des piles 1er prix ou quoi??
Personnellement je change mes piles tous les 4 mois, se sont des DURACELLE ULTRA M3.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Ce sont des piles de marque Alcaline :)
Je vais opter pour des piles rechargeable je pense :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ou alors prendr eune souris à fil, plus precis et au moins t'a pas de pile à changer...

ça fait peu être moins fashion mais c'est au final mieux :)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

Non. J'ai pas acheté une sans fil pour rien ;)
Je vais prendre des piles rechargeables :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

:-) Bonne décision

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

Merci pour vos conseils :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pile Souris se décharge vite
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens