Tom's Guide > Forum > Hardware > problème micro-casque
problème micro-casque - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai acheté un micro-casque labtec gaming FX-1. Malheuresement quand je le branche a la place des enceintes le son est très très faible, presque inaudible alors qu'avec mes enceintes le son est très bon. J'ai essayé avec des écouteurs mais ca fait pareil qu'avec le casque donc je dédui que ca ne vient pas du casque. Que puis-je faire. Ma carte son est une via AC'97 audio controller et ma carte mère une soltek SL-85ERY... Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Alors : Démarrer -> Panneau de config -> Son et périphérique audio -> Onglet volume -> Paramètre avancé, et met la deuxième colonne a moitié et ensuite amuse toi pour réduire le son avec la première !

Euh... Voila :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

dsl mais cela ne change rien toujours un son très faible

Répondre à clelance62

Flute....j'ai mal lu...met tout a fond alors :D

Mais bon je pense que tu as du tester (les deux colonnes bien a fond...)

Alors essaye d'abord tout simplement de changer le casque ou de le tester ailleurs...Et sinon débranche tes baff, et mes le casque a l'arrière du PC et regardes si le son est bon ou pas... :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème micro-casque
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens