Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater sans perdre téléchargements en cours emule
formater sans perdre téléchargements en cours emule - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je souhaiterais bientot formater mon PC car il est assez lent mais le problème c'est que j'aimerais ne pas perdre tous les téléchargements en cours dans emule car certains sont deja bien avancés (et font quelques Go) donc ca me ferait plaisir de pas recommencer à zero! :)
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais une save du fichier qui se trouve dans programe files->emule->temp
quand tu remettra emule tu remplacera le fichier temp par celui que tu aura sauver,et voila.

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03

Rien à rajouter.

Enfin, tant qu'à faire, t'as qu'à sauvegarder tout ton dossier eMule.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

ok dac merci beaucoup!!;)

Répondre à pititom4

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater sans perdre téléchargements en cours emule
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens