Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'aller sur le web avec internet explorer

impossible d'aller sur le web avec internet explorer

Forum Hardware : impossible d'aller sur le web avec internet explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir! Bon je vais dans "Démarrer" et je clique ,en haut sur internet explorer...la fenêtre s'ouvre et une fois installée...elle disparait et je me retrouve sur la page précédente...
Je suis sur Aol..windows xp..adsl
J'ai installé MSN ..Voilà si vous pouviez m'aider...ce serait presque..le plus beau jour du mois :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passe a mozilla firefox, c'est la solution a tous les maux....

Répondre à fankan

Essaye d'installer Mozilla Firefox!
Il est en téléchargement ! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Merci mais j'aimerais pour l instant trouver la solution à I.E....pourriez vous me dire d'où cela peut venir? :-?

Répondre à ganao

AOL a son propre browser web donc il est normal qu'il y ai des conflits ou des trucs comme ça!
Internet Explorer est-il définit en tant que navigateur web par défaut?
That is the question! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

nan nan IE marche très bien avec AOL (j'ai AOL donc je connais :-))
vérifie dans IE -> options internet ->Connexions
que AOL est bien la connexion par defaut pour IE...

Répondre à NBax

Je viens d'essayer de télécharger Mozilla mais voici le commentaire à la fin : le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée et des numéros
Fermer

??????? :-x :-x

Répondre à ganao

la connection par défaut est : Microsoft.com/isapi/redir.dll rtc.....

Répondre à ganao

Citation :

ganao a écrit :
Je viens d'essayer de télécharger Mozilla mais voici le commentaire à la fin : le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée et des numéros
Fermer

??????? :-x :-x

OULAH!
Sa a l'air méchant!
Jpeux rien faire pour toi! moi j'ai un pote qui a aussi des problèmes avec IE et AOLmais c'était juste que c'était psa son Navigateur Web par défaut...

Répondre à ZbOobY@idn

Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider!!!! :-P

Répondre à ganao

Citation :

ganao a écrit :
la connection par défaut est : Microsoft.com/isapi/redir.dll rtc.....

T'es sûr que tu t'es pas trompé ?

Répondre à akemasiano

Je parlais de la page de démarrage par défaut!!!!pardon mais je ne connais pas grand chose de la technique!!
Je clique sur internet explorer dans les programmes et une fenêtre MSN s ouvre et se referme aussitôt..et c'est une connexion AOL par défaut..
Impossible de rester sur la fenêtre msn

Répondre à ganao

Scannes ton PC avec un bon AV et Spybot S&D et ad-aware car c'est pas normal ce qui t'arrive :)

Répondre à akemasiano

oh!lala.....c'est du chinois tout cela!! Tu peux me traduire version débutante??? Merci pour ton aide.. ;-)

Répondre à ganao

Fais un scan avec un bon anti-virus, ensuite fais un scan avec le logiciel "Spybot Search & Destroy" et le logiciel "Ad-aware" tu les trouveras sur www.telecharger.com et n'oublies pas de tous les mettre à jour

J'espère que c'est plus clair :)

C'est quoi ton Anti-virus ? (AV)

Répondre à akemasiano

Merci! je n'avais plus d anti virus depuis hier..avant :Avast
j'ai changé internet explorer pour Mozilla
J'ai enlevé MSN...j'ai tout essayé mais riien de changé!!alors je vais télécharger un anti virus....et scanner..
Vous me conseillez lequel... :-x

Répondre à ganao

Kaspersky pour l'AV...
sinon tu es sous quel OS la ?

Répondre à NBax

sous quel OS ??? Je voudrais comprendre...merci pour l Antivirus!! :-P

Répondre à ganao

Kapersky est en version d'essai (donc payant) ;)

OS = système d'exploitation (windows, linux, MAC)

Répondre à akemasiano

OS = systeme d'exploitation
windows 98 , ME , 2000 ,XP ?
de toute façon la seule chose qu'on pourra te conseiller c'est de passer a XP si tu ne l'as pas encore et de mettre a jour via Windows Upadte tout ce que tu peux ...

Répondre à NBax

j ai windows xp...

Répondre à ganao

et lorsque je vais dans "démarrer" puis "windows update"...idem limage apparait et à peine installée elle disparait!!
J'ai téléchargé Kaspersky...j'ai fait la recherche de virus...tout ok...j'ai enlevé MSN ...puis réinstallé après avoir fait des essais!!! je ne veux pas devenir folle!!!et c'est sûrement rien..mais c'est là!!Donc un grand merci pour avoir tout fait pour m'aider!! :-P

Répondre à ganao

lool c'est vrai que ça doit devenir rageant :-)

tu pourrai bien tenté de formaté reinstallé ton systeme mais bon ...

et internet via AOL marche sans probleme ?

Répondre à NBax

OUI...mais bon! tout ce que j'ai dans "programmes" et dans "démarrer"...niet!
J'ai éliminé i.e ...et rien n'a changé!!merciiiiiiiiiii à tous! :-x

Répondre à ganao
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'aller sur le web avec internet explorer
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens